Dukaan ✘ Some day my prince will come

Dukaan
Esclave
Mar 26 Juin - 20:44

Dukaan

Some day I'll find my love

Nom ; xx
   Prénom ; Dukaan
   Age ; 16 ans
   Race ; Humaine avec des attributs d'Homme-bête
   Orientation sexuelle ; Hétéro
   Origine ; Vivecime, Sarathalaan

Alignement ; Loyal - Neutre
   Affinité élémentaire ; Eau
   Métier ; Esclave dans une taverne

Groupe ; Sarathalaan
   Avatar ; Velouria; Fire Emblem Fates

Caractère ; Dukaan pourrait se caractériser par son côté très docile de par son statut d'esclave. Depuis toujours, elle a l'habitude de se faire marcher dessus sans rien dire car elle a fini par accepter cela. Elle ne s'autorise jamais à désobéir à un ordre ou à se rebeller, par crainte d'en subir les conséquences. Il faut dire qu'avec le temps, la semi-louve a appris à être lâche tout comme une grande peureuse. Elle redoute beaucoup de choses, principalement les hommes-bêtes chez qui elle ne peut s'empêcher d'avoir une certaine méfiance bien que ça ne soit pas toujours justifié pour les autres. La jeune fille a aussi toujours tendance à être stressé, à avoir peur de ne pas faire les choses comme il le faudrait et revérifie plusieurs fois d'avoir bien fait des actions qu'elle doit faire.

Mais Dukaan n'est pas que cette fille craintive et soumise, elle est plus que ça. Tout d'abord, c'est une grande rêveuse. Si elle n'oserait jamais fuir seule sa patrie, elle rêve néanmoins chaque jour qui passe qu'on vienne l'enlever de sa misère, comme les princes des contes de fée. Bien que parfois ça lui paraisse à elle-même complétement irréaliste, elle reste toujours dans cet optimisme illusoire. Bien qu'elle ait tendance à parler peu car ça n'est pas quelque chose qui lui soit toujours autorisé par ses maîtres, elle est en réalité une grande bavarde qui possède une curiosité sans limite. Elle n'est pas totalement ignare étant donné qui lui soit possible de sortir de sa taverne (bien qu'elle ne soit pas libre pour autant), mais elle ne connait le monde au delà de Sarathalan que par des simples rumeurs ou des récits entendu par-ci par-là, ce qui explique son envie de quitter cet endroit.

Taille ; 1m62 / Corpulence ; 44 kg / Cheveux ; Gris avec une mèche noire devant / Yeux ; Rouges / Autres ; Possède des oreilles et une queue de loup et porte toujours un chaperon pour les cacher

Histoire ; Qui donc s'intéresserait donc à l'histoire d'une esclave comme Dukaan ? Personne. Après tout, elle n'est qu'un être inférieur si déshonorant que ses propres parents n'ont pu se résoudre à la garder. Que ce soit un simple dégoût ou la peur du regard des autres, peu importe les raisons qui les ont poussés à faire cela, mais elle a été vendue assez jeune à une riche famille d'Hommes-bêtes. Par conséquent, elle ne connaît rien de sa véritable famille, à part peut-être le fait qu'un de ses parents doit être un Homme-loup. Mais c'est tout. Son paternel pourrait bien être Syméon Crinzébré en personne -bien que ce soit très peu probable- qu'elle n'en aurait aucunement connaissance et qu'elle ne le saurait jamais. De toute façon, à quoi bon les connaître ? Elle les déteste pour l'avoir conduit à une vie aussi misérable que la sienne.

C'est donc très jeune qu'on a commencé à "l'éduquer" pour qu'elle soit une bonne esclave dévouée. Enfin, éduquer est un bien grand mot. Elle était la seule esclave de la famille -probablement pas la première, en revanche-, et on ne se contentait que de lui donner les règles à suivre. Et à cette époque, on ne pouvait pas dire qu'elle était l'esclave rêvé. Elle pleurait bruyamment sans cesse, au tout début. Mais à force de violence et de menace -quoi de plus radicale ?-, elle a échanger ses pleurs contre des regards vides tournés vers le bas, laissant parfois couler des larmes silencieuses sur ses joues. De tout son cœur elle souhaitait se rebeller lorsqu'on la critiquait ou l'insultait lorsqu'elle se montrait maladroite -ce qui n'était pas rare, à l'époque-, ou tout simplement lorsqu'on lui demandait de réaliser des tâches ingrates. Mais elle avait bien trop peur pour faire quoi que ce soit.

Si elle travaillait avant principalement dans la maison de ses maîtres, on peut la trouver de nos jours dans une taverne de Vivecime gérée par la même famille. Elle reste toujours traitée de la même manière et vit dans les mêmes conditions, soit dans la misère tout en restant vivable. Elle a l'habitude d'être mal vu ou inexistante aux yeux des autres. Dukaan s'occupe principalement de faire le service à la taverne, mais elle fait également les courses, le ménage, etc. Même dans la misère, elle attend que son prince vienne la délivrer...

Saluuut ! J'ai bien galéré pour mon personnage mais à présent je suis là. x'D J'avais beaucoup hésité avec le prédéfini Ann, mais je me suis dit qu'elle allait probablement être rapidement prise par un meilleur roleplayer que moi et Dove voulait pas répondre à son RP pour que je vois son style d'écriture donc well. iwi C'est la première fois que je joue une esclave dans n'importe quel contexte donc j'espère que j'en aurais pas trop fait dans l'histoire et que c'est pas trop cliché ou quoi que ce soit. ><" Aussi je savais pas si j'avais le droit à mettre juste son prénom du coup je l'ai fait quand même vu que c'était plus logique. °^° Sinon mon petit pseudo c'est Lance en général (eh non, ce n'est pas Anna O'Nyme), n-b de 16 ans qui fait 1m57 (alors arrêtez de traiter ceux qui font 1m60 de nain, hein Valcare ? iwi) , je fais du RP depuis à peu près 4 ans (je crois, je sais plus trop) et mon niveau n'est pas exceptionnel mais je fais de mon mieux ! Pour rester dans le thème du RP, je répond moyennement vite en général (j'espère de mettre maximum une semaine lorsque j'ai du mal à RP) mais quand une réponse m'inspire je peux mettre seulement quelques heures à répondre. Je suis pas dans une période où je RP beaucoup, mais comment résister à votre si joli forum ? D: Le design omggg. Le contexte en lui-même et la guilde des aventuriers ont l'air géniaux aussi blblbl j'ai hâte de RP. Sinon euh, que dire... J'aime les jeux vidéos même si j'y passe pas trop ma vie sauf quand j'en ai un nouveau (d'ailleurs j'ai commencé Skyrim récemment, c'est le destin), et la même chose lorsqu'il s'agit de lire des mangas ou regarder des animes/cartoons/séries. J'aime beaucoup faire du graphisme même si ce que je fais n'est pas toujours foufou (j'utilise Photofiltre et j'en suis fier okay), mais aussi dessiner et c'est là-dedans que j'aimerais bosser plus tard même si je sais pas quoi faire précisément. Euh... J'ai peut-être un peu trop écrit, je vais m'arrêter là. oo'

Le conteur
Compte Fondateur
Mar 26 Juin - 21:22

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Ta fiche est vraiment sympathique. C'est fluide, ça se lit bien. Dukaan reste le standard connu en matière d'esclave docile, mais son côté rêveur la rend adorable ! On a envie de la voir se rebeller et de vivre une grande aventure /o/. De plus, on est d'autant plus content de voir une deuxième personne de la race des hommes-bêtes, même si c'est une humaine avec des attributs :D

Je suis vraiment contente de te valider !

Je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite, tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : Ici
Fiche de liens : Ici
Demande de rp : Ici
Dukaan ✘ Some day my prince will come
Page 1 sur 1