Dove Hakin | Présentation

Dove Hakin
Aventurier
Sam 16 Juin - 13:17

Dove Hakin

Dovahkiin, Dovahkiin naal ok zin los vahriin !!

Nom ; Hakin
Prénom ; Dove
Age ; 15 ans
Race ; Humain
Orientation sexuelle ; Il ne s’est jamais posé la question. Il penche plus sur Hétéro.
Origine ; Borde-Lac

Alignement ; Chaotique-Bon
Affinité élémentaire ; Eau
Classe ; DPS Distance - Archer
Métier ; Aventurier

Caractère ;  
Dove c’est avant tout un jeune homme assez courageux. Du moins, il se montre brave durant les épreuves, quand il est avec sa soeur et seulement elle. Sans, il l’est moins, un peu comme si il lui manquait quelque chose pour garder la tête sur les épaules. Il est loyal, enfin, surtout envers sa soeur, oui elle compte beaucoup pour lui. Il ne la trahirait pour rien au monde, et il n’y a qu’avec elle qu’il est ainsi. Il est également le genre de personne à tenir ses promesses, c’est surement pour cela qu’il préfère s’assurer qu’il pourra tenir sa parole avant de promettre.
En présence d’Ann, il peut se montrer très farceur, un peu taquin, surtout avec elle mais aussi avec les autres. Il se laisse souvent embarquer dans ses aventures et ses fantaisies, ça le fait rire et l’apaise. Il aime passer du temps avec elle et si cela consiste à aller embêter le marchand d’en face en lui faisant des grimaces et bien soit, il la suivra.

Le jeune aventurier et quelqu’un d’assez perceverant. Entre autre, il n’aime pas abandonner, car il ne veut pas se montrer lâche envers les difficultés qu’il rencontre. Même s’il n’est pas du genre à s’acharner et plutôt à laisser la tache et réessayer plus tard. Il lui arrivera quand même, si la cause lui est chère, de faire des exception et de réessayer à en pleurer de fatigue.
Mais ne vous inquiétez pas, le jeune homme ne s’acharnera jamais à se venger de vous si vous lui faites un mauvais coup. C’est dire qu’il n’est pas très rancunier, voir pas du tout ( sauf exception bien évidement ). Il est d’ailleurs assez pacifique et préfère en général régler les conflits sans en venir en mains. Sauf si vous touchez à sa soeur bien évidement. Il ne faut pas abuser. Bon oui, avouons-le, il a tendance à être un peu possessif, mais pas seulement avec elle.

Dove est quelqu’un d’assez astucieux, il trouve facilement des solutions à des problèmes mineurs et a facilement des idées avec peu de moyens à sa disposition. C’est lui le “cerveau” des jumeaux si on devait lui donner un rôle. Il a d’ailleurs une excellente mémoire et sera sans problème vous dire à quelle heure exacte vous avez manger une pomme hier. Il aime apprendre et garde une trace de toutes ses aventures, ses pensées et un peu tout et n’importe quoi d’ailleurs, dans un carnet qu’il a toujours sur lui.

Le jeune homme est un peu fleur bleue sur les bords. Il ne rêve pas du grand amour mais ce dit que si un jour cela devait lui arriver il voudrait faire les choses bien. Néanmoin, le jeune garçon est assez maladroit dans ses mots et ses gestes sur le plan social et cela ne va toujours pas dans son sens. Il n’a que peu d’amis de cette façon et n’a jamais eut d’histoire d’amour.

Mais prenez garde, il est du genre à prendre facielement la mouche si vous vous moquez un peu trop de lui. Il ne vous répondra pas mais ira certainement s’isoler dans son coin si vous êtes désagréable ou trop moqueur envers lui.
D’ailleurs, il est difficile pour Dove de faire confiance aux autres, il se méfie énormement et remet souvent en cause la parole des autres. Son champs de personne à qui il se dévoile entièrement et très réduit et il se met très vite sur ses gardes. De ce fait, en société, à l’exterrieur, il n’aura pas une attitude des plus confiante et sera aux aguets du moindre personnage douteux. Il a un comportement très paranoïaque en vérité.
Indéci, il aura aussi parfois beaucoup de mal à prendre des décisions trop importantes en particulier parce qu’il déteste cela. Il est du genre à y réfléchir à plus de deux fois avant d’agir et cela n’est pas pour rien. Il n’aime pas foncer la tête baissée.

Le jeune homme attache une particulière attention à bien faire les choses et à être le plus à l’heure possible. Il est donc très ordonné et propre sur lui et déteste voir des déchets ou autre débris trainer que ce soit chez lui ou dehors. Il lui arrive aussi très souvent d’arriver en avance quand on lui pose une heure de rencontre et cela lui pèse parfois. Néanmoin, on ne peut pas lui reprocher son hygiène puis qu’il est des plus propre sur lui même. Il est assez maniaque sur les bords à vrai dire.

Taille ; 1m66 / Corpulence ; 54 kg /  Cheveux ; Châtain foncé / Yeux ; Bleus clairs   
Autres ; • Il a une cicatrice sur le front, et non, vous n’en saurez pas plus. Pas tout de suite du moins.
• Il a toujours les cheveux bien coiffés.
• Ses vêtements son assez anciens et extravagants. Ils sont souvent dans les tons noirs et bleus et en accord avec ceux que porte sa soeur.

Histoire ;
Un jour.

Voici le carnet que je donnerais aux jumeaux quand ils seront assez grands pour lire et écrire celui-ci. Il est quasiment vierge, ainsi ils pourront s’en servir pour un long moment. J’espère franchement qu’au moins l’un des deux sera un minimum intéressé par cette tradition. Ann et Dove, je compte sur vous.
Papa.

Un jour.

Bonjour Monsieur carnet  ! Moi c’est Dove ! Dove Hakin même que !! Papa nous a donné ce carnet maintenant qu’on est des grands Ann et moi. On a bientôt six ans et je sais déjà presque lire tous les mots. Bon il y en a qui sont très difficile mais maman dit que c’est pas grave si je les comprend pas pour le moment alors c’est pas grave hein ? Ann a dit qu’elle aimait pas écrire du coup elle a pleuré quand papa nous a dit que notre cadeau c’était toi. Elle est un peu bête des fois ! Parce que papa ça se voyait qu’il était triste. Du coup je lui ai dit…

Un jour.

Papa et Maman, ils sont encore partis en mission et Ann arrête pas de pleurer. Moi je m’ennuie parce qu’elle veut pas jouer avec moi du coup...J’ai pas d’autre copains alors je peux jouer qu’avec elle. Mon papa et ma maman c’est aventuriers tu sais ? C’est trop la classe je trouve ! Ils sont super forts !! Ann dit qu’elle veut être comme eux quand elle sera grande. Moi je sais pas, j’aimerais bien être écrivain et raconter leurs histoires...Les combats ça me fait un peu peur. Ca me va de simplement écouter les histoires de papa et maman. Ils font partie d’une GUILDE, c’est beau comme nom je trouve. Ils sauvent des gens et aident pleins de monde. Je les adore. Avec Ann ce sont nos héros. En plus, ils ont des tenues qui vont ensemble quand ils partent en mission. Ils y vont jamais l’un sans l’autre. Ils sont toujours habillés en rouge et noir. Du coup, Ann veut qu’on fasse pareil. Je trouve ça un peu bête mais c’est marrant alors peut-être… On verra !

Un jour.

J’ai comprit à quoi tu sers. Papa, il a toujours eut une bonne mémoire, du coup, pour se libérer du trop plein d’informations, il m’a dit qu’il les écrivait sur du papier. Il était persuadé qu’un de nous hériterait de sa mémoire, et du coup il nous a préparé un carnet. Tu es à moi maintenant ! J’ai une trop bonne mémoire il a dit ! Je t’écrirais plus souvent maintenant que je sais ça.

Un jour.

Aujourd’hui, c’était mon anniversaire. Enfin, notre anniversaire ! Papa et Maman on fait une petite fête à la maison pour nous ! Il y avait surtout des amis de nos parents mais aussi quelques copines d’Ann. Je m’ennuyais un peu parce que je ne suis pas très à l’aise quand il y a beaucoup de monde donc je me suis mit un peu à l’écart. J’étais un peu triste mais Ann était trop occupée pour y faire attention. Après ça, on a soufflé nos bougies ! 10 ans ! Papa était trop ému du coup il a pleuré, Maman s’est un peu moquée de lui. Annette a eut pleins de nouveaux jouets et moi j’ai eut des livres et un arc. Je savais pas trop quoi en faire parce que c’était Ann qui voulait devenir aventurière et pas...bah pas moi. Du coup, elle a boudé, mais je lui faisais la tête parce qu’elle m’avait laissé tout seul donc je suis pas allé la voir.  Bref, tout ça pour dire que je savais pas quoi faire du coup j’essayais de me servir de mon arc. C’était n’importe quoi mais la fille des amis de papa et maman bah elle savait faire de l’arc. Elle a vu que j’avais du mal et elle est venu m’aider et elle m’a apprit deux trois techniques. C’était trop bien ! Elle s’appelle Orphéa je crois. Je lui demanderais la prochaine fois.

Un jour.

Le papa d’Orphéa est venu nous cherché. Il avait vraiment l’air pas bien. Je me suis directement inquiété et il a dit qu’il devait nous parlé quand je lui ai demandé ce qui n’allait pas. Il nous a expliqué que papa et maman étaient morts. Je n’arrête pas de pleurer, Ann c’est pire, j’essaye de me retenir mais c’est compliqué. Ils disent qu’on va rester avec eux maintenant. Je suis un peu perdu. Qu’est-ce qu’on va devenir Ann et moi ..?

Un jour.

Nous n’avions plus de nouvelles de grande soeur et de nos parents adoptifs durant quelques jours. J’étais très inquiet ! Orphéa et un homme à la drôle d'allure ( et de démarche ) sont finalement arrivés. Grande soeur avait vraiment pas l’air bien et elle était en fauteuil roulant. Elle nous a apprit ce qu’il s’était passé : son accident et la mort de ses parents. Ca faisait beaucoup trop en si peu de temps.  Cette année est maudite ...ou nous sommes maudits ? Portons-nous malheur ?

Un jour.

Hier soir on a prit nos affaires et on est partis. C’est Ann qui a prit la décision. Elle pense aussi qu’on porte malheur.  

Un jour.

On est totalement perdus, on ne sait pas où on est. On a énormément marché et nous voilà, sous un arbre et on n’a presque plus à manger.

Un jour.

Un monsieur est venu nous aider ! Il dit s’appeler Lanh Shanteur au début je pensais que c’était une mauvaise blague mais il a dit d’être de la guilde des aventuriers du coup on l’a suivit. Il nous a reconduit à la Guilde même si Ann était pas trop d’accord, mais on avait plus rien et on avait peur...faim...on était trop fatigués !

Un jour.

Lanh s’occupe un peu de nous des fois...c’est un peu comme notre troisième papa...Il nous en apprend tous les jours ! J’adore apprendre et parler avec lui ! Je l’admire beaucoup ! Il nous en a apprit un peu plus sur notre magie élémentaire...l’eau ! On sait faire deux trois trucs qui servent un peu à rien mais je comprends mieux comment ça fonctionne maintenant. Nos parents sont partis quand on a eut besoin d’eux pour tout ça.. On n’y peut rien mais ...Bon. Il faut passer à autre chose je suppose ! Ann a plus de mal que moi, j’essaye de l’aider.

Un jour.

J’ai une cicatrice sur le front ! C’est trop classe ça fait comme les aventuriers ! Je vais coiffer mes cheveux en arrière pour qu’on la voit mieux !!

Un jour.

Ann arrête pas de me prendre la tête en ce moment, j’en ai marre ! Elle veut à tous prix devenir une aventurière maintenant qu’on a 15 ans ! Et devine qui doit l’accompagner dans son délire...C’est vraiment pas une bonne idée...je sais juste vaguement me servir d’un arc...Est-ce que j’ai vraiment la tête d’un aventurier moi ? Ann pourquoi pas mais moi ...C’est une énorme blague.

Un jour.

Bon, j’ai bien réfléchit. Je préfère accepter finalement. Il va bien falloir que je “m’endurcisse” et si je suis pas là Ann fera n’importe quoi. Je ne veux pas la laisser toute seule. Et puis, papa et maman seraient fiers de nous si on faisait cela ensemble. J’aurais voulus qu’ils nous voient. Ann dit que c’est aussi pour ça qu’elle veut tant être une aventurière. Elle dit que si on devient vraiment des aventuriers ce serait bien qu’on fasse comme maman et papa. Non, elle n’a pas penser au prestige d’être fort au combat...mais au tenues. La blague.  Du coup, j’ai finit par accepter parce que ça me tient tout de même à coeur de leur rendre hommage. Maintenant je me balade avec des vêtements étranges et une cape bleue. Le ridicule ne tue pas elle m’a dit. Ma vie entière est une blague.

Un jour.

Je suis officiellement un aventurier ( Ann aussi, et je crois qu’elle le cri tellement sur tout les toits que tout le pays doit être au courant ).

NB : Vous découvrirez la suite de ce carnet et des pages dont vous n’avez pas eut accès au fil de l’aventure de Dove dans ce monde. A vous de jouer.

Je déteste les présentations Hors-RP. Du coup, comme je n'aime pas ça, je ne le ferais pas. Et si vous voulez en savoir plus sur ma charmante personne, vous n'avez qu'à regarder les présentations du Staff.

Dove Hakin | Présentation
Page 1 sur 1