Staff & Crédits

Le conteur
Compte Fondateur
Sam 16 Juin - 11:36

Le staff

Ils sont beaux. Merveilleux. Bref, vénérez les !

Valcare

Ais-je vraiment besoin de présenter ce torse musculeux, cette peau brune, ses cheveux blancs et ses yeux oranges ? Arrêtez de baver maintenant.

Orphéa

L’autre au dessus me surnomme “ la naine ” car apparemment 1m60 c’est pas grand D: J’vous jure dès fois, j’ai envie de le brûler ! Ahem ! Quoi ? Comment ça je m’emporte ? Ok. Bon, c’est pas parce que je joue un personnage adorable que je le suis forcément /DIE/ Je suis fondatrice au même titre que Valcare. J’ai 22 ans et je fais du rp depuis un peu plus de 10 ans. Je suis du genre flemmarde mais puissance 9999. Ouais dès fois, j’ai la flemme d’avoir la flemme xD Je suis une grande passionnée de rpg que ce soit textuel ou jeux vidéos. Je suis une shotacon en puissance - adorables petits garçons méfiez vous ! Niak Niak - Une fan folle furieuse de One Piece et de Nanatsu No Taizai ! Je suis quelqu’un de calme, assez posée mais j’arrive quand même à me prendre la tête pour un rien quelques fois. Je suis du genre discrète, du moins j’essaye :D - Miss bourrin sur les MMO - Je passe très souvent coup de vent sur la Cb. J’adore la compagnie des gens même si je suis timide donc n’hésitez à venir me voir ! Je mords pas… Enfin très peu !

Dove

A la base j’aidais juste Orphea à corriger et écrire deux/trois textes pour son forum, et finalement j’étais tellement déterminé que je suis membre du STAFF. Les deux autres me désespèrent un peu, y’en a pas un pour rattraper l’autre ! Mais je les aimes bien quand même. Modo, j’aide un peu pour tout en général, et je fais souvent ce qu’ils ont pas envie de faire :’). Je suis né un 05 Août 2001, et cela fait de moi le membre du staff le plus jeune. Je fais du rp depuis environ 4 ans, je dirais. Je suis toujours motivé, et j’ai la capacité de pouvoir gérer pleins de doubles-comptes, sur pleins de forums, avec pleins de rps. So, attendez vous à me voir, partout, tout le temps, même les jours fériés. *rire démoniaque* D’ailleurs, je joue peut-être un shota, mais ça veut pas dire que je suis une gentille personne, gare à vous, je suis un démon. Et en plus, je suis souvent de mauvaise humeur. Je joue pas trop aux jeux vidéos mais j’aime ça quand même. Je suis fan de lecture, je lis de tout. J’adore les cartoons ( Steven Universe, Gravity falls, Star Butterfly, Over the Garden Wall, etc ) et les comédies musicales ( Hamilton, Be more chill, Heathers, etc ). Je suis artiste en herbe, dessinant beaucoup, jouant un peu de piano et dansant quand je le peu. Je déteste faire des présentations alors si c’est un peu nul là c’est normal, mais contentez vous en parce que c’est comme ça. Sinon, je vous mord. ( Non en vrai je suis gentil, promis )

Dernière édition par Le conteur le Sam 16 Juin - 18:49, édité 1 fois
Le conteur
Compte Fondateur
Sam 16 Juin - 17:30

Crédits

Sans tout cela rien n'aurait été possible !

L'univers des Chroniques de Meithea contient un bon nombre de références des les œuvres suivantes qu'elle soient vidéos ludiques, littéraires ou venant d’œuvres audio-visuelle.

» The Elder scroll
» Borderlands
» Final Fantasy
» Monster Hunter
» Le Silmarillion
» Danmachi
» Noob
» Reflet d’Acide
» Mythologie

Tous les textes ont été pensés par Valcare et Orphéa et en majeur partis écrit par Valcare. Nous serions reconnaissant que vous ne copiez rien car il y a 9 mois de travail derrière tout ces textes. Le guide du nouveau et le résumé du contexte a été gentiment écrit par Dove. La carte a été dessiner par Orphéa.

Les images utilisées pour le design et le forum en général on principalement était trouver sur Zerochan, deviantart & Pinterest. Elles appartiennent à leurs artistes et en cas de problèmes nous les retirons.

Le design a été fait par Orphéa. Le codage de l'index, des sujets, de la PA et des profils ont été fait par Awful. La liste des membres appartient à CCCrush. Et le kits des différents fiches a été coder par Halloween.

Crédit spécial accordé au Donjon de Naheulbeuk, et surtout leurs chansons, qui nous ont accompagnés durant la création de tout cet univers… En bien comme en mal. A l’esprit fou et débridé du co-fondateur (et la perte de santé mentale de la co-fondatrice). Et à Dove qui nous a rejoint en cours de route dans cette aventure !
Staff & Crédits
Page 1 sur 1