Petite question

Anna O'Nyme
Invité
Sam 23 Juin - 23:10
Hellooo. J'ai lu dans les races qu'on pouvait faire un hommes ayant des attributs de bête et que ces derniers étaient souvent réduit en esclavage dans les grandes familles nobles mais je ne crois pas avoir lu ailleurs la mention d'esclaves (mes excuses si c'est marqué quelque part mais je n'ai pas trouvé). Du coup j'aurais voulu avoir des informations précises dessus (si c'est courant, si c'est réservé qu'aux nobles, etc etc) voilà sorry. :3
Orphéa Ys'drasil
Régente & Prêtresse de Zanéthir
Dim 24 Juin - 0:31
B'soir o/
Merci d'être venue poser ta question et de l’intérêt que portes pour le forum /o/

Alors pour répondre à ta question, il n'y a pas plus d'information sur l'esclavage, car c'est uniquement pratiqué par les hommes-bêtes. Et puis c'est surtout, on n'a pas très envie de se retrouver avec 25 000 esclaves donc c'est pour cela qu'on a mis le moins d'info possible x)

Cependant, ce sont seulement les très riches Hommes-bêtes, qui ont un ou plusieurs esclaves. Tu ne verras jamais d'esclaves ailleurs qu'à Sarathalan étant donnée, les autres peuples prônent la liberté de tous êtres.

La façon dont l'esclave sera être traité va être différentes d'une famille à l'autre. Certains vont être traités comme des moins-que-rien, alors que d'autres vont être utilisés comme des "armes" - ( cf l'enfance d'Asha une prédéfini )

Après tout les hommes ayant des attributs de bête ne sont pas forcément des esclaves. Certain arrive à avoir une vie plutôt confortable à Sarathalan.

Voilà, voilà o/
Si tu as d'autres questions n'hésite pas !
Bonne soirée
Anna O'Nyme
Invité
Dim 24 Juin - 0:38
Ah d'accord, je vois. :0 Merci d'avoir répondu. :3
Contenu sponsorisé
Petite question
Page 1 sur 1