anipassion.com

Lyktor Crow [Fini]

avatar
Messages : 5
Lyktor Crow
Aventurier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juin - 21:10

Crow Lyktor

Je trace ma propre voie

Nom ; Crow, du nom de son clan natal. Il ne l'utilise cependant jamais, préférant donner simplement son prénom, comme s'il n'avait pas spécialement de famille.
Prénom ; Lyktor
Age ; 24
Race ; Homme-bête, Renard.
Orientation sexuelle ; Bisexuel. Bien qu'ayant une préférence pour ces mesdames ! Il n'est toutefois pas fermé à l'autre genre.
Origine ; Vivecime

Alignement ; Chaotique Bon
Affinité élémentaire ; Vent
Classe ; Assassin
Métier ; Aventurier

Groupe ; Aventurier, toujours !
Avatar ; Aucun souvenir de l'auteur/titre, mais trouvé sur FurAffinity

Caractère ; Libre comme l'air, et respirant l'optimisme à grande bouffée, c'est ce qui pourrait définir briévement l'homme bête qu'est Lyktor. Ayant décidé de quitter les siens pour échapper au carcan du clan, et la pression de ses proches, Lyktor préfère une vie ou il peut tracer sa propre route. Loin des obligations de guerre, loin des traditions. De toute façon, il n'à jamais porté sa famille, et son clan par extension, dans son coeur. Nous y reviendrons dans son histoire, un peu plus bas. La chose à savoir, c'est qu'il n'apprécie que peu les contraintes réglementaires, même s'il suivra volontiers celles qui lui paraissent, à ses yeux, justes. Il n'est pas non plus un anarchiste. Mais il ne s'encombrera pas, voilà tout.

Vivant au jour le jour, l'aventure guidant ses pas, et l'adrénaline des combats pulsant dans ses veines, Lyktor ne se projette pas sur le futur, du moins pas spécialement. Il est du genre à improviser. Dans un groupe, c'est celui qui serait le plus imprévisible. Tout à fait capable de se détacher du plan commun s'il à une idée soudaine bien trop intéressante pour se modérer. Malgré tout, ce n'est pas un solitaire, bien au contraire. Il apprécie le travail en équipe, en groupe. C'est d'ailleurs quelqu'un de trés sociable, ouvert, auquel on peut s'attacher facilement. Il ne vous prendra jamais de haut, mais plutôt d'égal à égal, et sera amical. Voir blagueur, même taquin (parfois beaucoup), avec ceux qu'il connait bien.

On le juge parfois exentrique, et Lyktor en joue pas mal. Il affiche généralement un détachement constant, capable du pire comme du meilleur. Il aime aussi attirer l'attention, même s'il n'irait pas le dire tel quel. Il posséde des capacités de leadership, ayant assez d'audace et de confiance en soi pour ça, mais laissera volontier le rôle à toute personne s'en réclamant. Ce qui veut dire aussi, que dans une situation désespéré, Lyktor pourrait bien surprendre en devenant un décisionnaire efficace. Car derriére son masque d'amusement et son théorique manque d'attention, le renard est trés rusé, observateur, et assez malin pour se sortir des mauvaises passes. Ne le sous-estimez pas, vous feriez une grave erreur.

Energique, Lyktor peut être parfois une boule de nerf sur patte, comme alterner avec des phases de flegmatisme flagrante. Surtout le matin au réveil. Que dire d'autre sur lui ? Le combat ne lui fait pas peur, ni se salir les pattes. Il à apprit à survivre avec son clan, et il sera capable de se jeter dans la mélée quand le moment viendra. C'est un bon allié au combat.

Au niveau de sa moralité, il est quelqu'un de "bien". Bien qu'il soit capable de bluffer, charmer, déformer la vérité si besoin est, il déteste les injustices. Et il ne peux pas détourner les yeux dans ces cas là. Il est aussi parfaitement capable de sauver le moindre inconnu en danger. Ou de se mettre dans des ennuis plus gros que lui s'il pense bien faire. Oui, c'est un justicier, parfois un poil inconscient. Ajoutez à celà un côté borné et têtu parfois prononcé, et vous devinez que les proches de Lyktor peuvent parfois avoir quelques sueurs froides en le voyant s'embarquer dans de drôles d'histoires.

Concernant la géopolitique, Lyktor s'est toujours tenu éloigné des intrigues, bien que son clan le formait à la guerre. Il à justement choisi de rejoindre les Aventuriers, pour aider, plutôt que tuer. En plus de ses raisons familliales et personnelles. La guilde est sa nouvelle famille. Il y tiens beaucoup et est loyal envers elle. Et seul ses intêrets importent.

Taille ; Un métre soixante-quinze / Corpulence ; Fin et agile, peu robuste cependant / Pelage ; Roux, comme un renard...roux. / Yeux ; Un vert profond et mystérieux ! / Autres ; Il à laissé de côté les habits traditionnels des hommes-bêtes, pour un style bien plus moderne et pratique. En dehors des missions, il fait même des efforts pour se donner un certain look, avec vestes, chemises. Quand il part en mission, il préférera une tenue plus adaptée au voyage, et quelques petites protections légéres.

Histoire ;

Lyktor est né dans la contrée même des hommes-bêtes, dans le clan Crow. Ce dernier principalement constitués de renards, est cependant un clan qui posséde une certaine renommée et influence, surtout dans le domaine militaire. En tant que fils de Crow, Lyktor était promis à un avenir tout tracé : Marcher dans la voie de ses ancêtres, et rejoindre la guerre qui se déroulait sur le continent, entre elfes et humains. En prêtant assistance à ces premiers, bien entendu.

Mais il s'avéra bien vite que Lyktor n'était pas aussi robuste et puissant que ses fréres plus agés, qui brillérent bien vite au combat et à l'entrainement, quand ils furent en âge de tenir une arme. Le renard tenait beaucoup plus de sa mére, et se montrait non seulement agile et rapide, mais aussi malin. Mais rien qui ne soit vraiment reconnu, comparé à son frére ainé, Anton, qui faisait preuve d'une combativité féroce. De fait, Lyktor passa rapidement pour le canard noir du clan. Une sorte d'échec sur patte, qui se devait de rester dans l'ombre, pendant ses que ses fréres représentaient dignement le clan. Souffrant d'un gros manque d'attention et de considération, il eut toutefois la force de tenir et de passer au dessus.

Mais rien ne l'attendait à Vivecime. Son clan faisait en sorte qu'il ne soit pas trop visible, et il servait à toutes sortes de tâches, peu gratifiantes. A l'approche de l'âge adulte, il craqua. Prenant ses quelques affaires, ses biens personnel, et son arme, il disparut. Plus jamais son clan n'entendit parler de lui, ni les quelques uns qui le connaissait dans Vivecime. Sans doute l'affaire fut-elle étouffée de toute façon, pour ne pas que la honte retombe sur les Crow. Quittant Vivecime, Lyktor erra d'abord un bon moment, avant de se rendre compte qu'il n'irait pas loin, dans un continent en pleine tension.

Il avait déjà entendu parler de la guilde, et il finit par avoir l'opportunité de s'y rendre. Croisant un aventurier lors d'une halte au Guet du Lion, qui racontait ses derniers exploits à quelques un de ses amis, le renard envisagea de les rejoindre. Il savait se battre, il avait été formé pour ça. Et l'idée de rejoindre une autre famille, repartir de zéro...Tout en échappant à son passé...C'était alléchant. C'est finalement ce qu'il décida. Quand Lyktor franchissa pour la premiére fois les portes de la guildes, il était adulte depuis peu. Motivé et prêt à faire ses preuves, et à se trouver un but dans sa vie.

Depuis, celà fait quelques années que le renard fait partit des aventuriers. Ne s'étant jamais vraiment distingué des autres, mais tout de même généralement apprécié dans le milieu, Lyktor enchaine les missions au sein de la guilde. Il espére simplement qu'un jour, son passé ne le rattrape pas. Et qu'il reste, caché au fond de Vivecime. En attendant, il vit sa vie, celle qu'il s'est choisie, en fuyant celle qu'on lui avait imposé.

Rpiste proche des 25 ans, grand habitué qui parcourt les forums depuis pas mal d'année maintenant ! Je fais également du JdR à mes heures perdues (Pathfinder, pour les connaisseurs), de la musique (batteur et bassiste !) et euh...que dire d'autre ? Au pire, vous le découvrirez en venant discuter ! Voilà !

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Juin - 22:04

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

Ta présentation est très agréable à lire ! Il y a quelques coquilles à certains endroits, mais ce n'est pas dérangeant. Un coup de relecture et c’est bon. Le caractère de Lyktor est très intéressant et c’est pile ce que j’imagine d’un personnage chaotique bon ! Ton histoire est claire, concise, mais on a tous les éléments pour comprendre ton personnage donc c’est chouette ! Et puis on voit que tu as tout compris à comment fonctionner les Hommes-bêtes !

Je suis vraiment contente de te valider !

Je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite, tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : Ici
Fiche de liens : Ici
Inventaire d’aventuriers : Ici
Lyktor Crow [Fini]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Meithea :: Personnages :: Création des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: