Yosuke Gôto ~ Le rougequin arrive dans la place ! ~

Dim 17 Juin - 2:21

Nom Prénom

«Ne laisse pas ton passé te voler ton présent»

Nom ; Goto
Prénom ; Yosuke
Age ; 19ans
Race ; Humain
Orientation sexuelle ; Hétéro
Origine ; Bordeflot

Alignement ; Neutre
Affinité élémentaire ; Eau
Classe ; Assasin
Métier ; Texte

Caractère ; Tu ne sais pas toi-même où tu en n'est ce pas? Tu ne pourrais pas te décrire toi-même c'est normal, ne t'inquiète pas je vais t'y aider !

Tu es légèrement différent des autres, tu ne ressens pas les émotions comme tout le monde, certaines sont atténuées, alors que d'autre sont sur-dimensionnés, on pourrait prendre pour exemple la joie et le sens de la justice, on ne t'a vu que rarement sourire, et pourtant on t'a vu plusieurs fois te prendre la tête pour des choses qui ne te semblait pas juste, c'est peut-être ton éducation qui t'a façonné ainsi?

Tu détestes généralement les mensonges, la confiance est primordiale pour toi, tu n'accordes celle-ci qu'à peu de personnes, il devrait se sentir privilégiés, tu ne trouves pas?

Tu es de nature à rester seul dans ton coin, ce n'est pas ta faute après tout, les autres ne veulent pas te comprendre, donc tu n'essayes pas de les comprendre, c'est tout à fait logique. Tu fais ceci depuis ta plus tendre enfance, rester à l'écart, observer, analyser, on pourrait te comparer à une décoration, on sait que tu es ici mais, on ne fait pas attention à toi, tu ne trouves pas ça triste Yosuke?

Tu es du genre têtue aussi, le peu d'amis que tu as, te le disent déjà, il faudrait que tu essayes de comprendre l'avis des autres, d'arrêter d'en faire qu'à ta tête, mais bon changer une personne est compliquer, on le sait tous les deux, j'ai essayer durant des années à prendre le contrôle mais tu ne me laisse pas ne serait-ce que m'en approcher, des années qu'une bataille ce passe dans NOTRE tête, allez si tu te reposais et me laissait continuer pour toi? :)

(Par précision, c'est une seconde personnalités de yosuke qui parle, qui le décrit c'est pour que vous compreniez enfin voila bisous :o)

Taille ; 1m75 / Corpulence ; 58kg / Cheveux ; Rouges / Yeux ; Rouges / Autres ; Texte

Histoire ;
Yosuke à eu une histoire des plus banales, mais on peux citer quelques passages de ça vie

-Yosuke est née dans une famille pauvre de Bordeflot, il n’a pas vraiment eu le droit à une éducation scolaire il travaillait pour pouvoir aider ces parents dans leur dettes.

-Depuis son plus jeune âge il rêvait de découvrir le monde, c’est principalement pour ça qu’il est devenue aventurier.

-Petit étant différent des autres enfants (principalement au niveau de la maturité) il se faisait martyriser par des plus grand que lui, c’est à cause de cela qu’il à un sens de la justice élevé pour aider les faibles.

-Il utilise la magie que en dernier recours, ne l’aiment pas trop, préférant de bonnes vielles lames.

-Yo est parti de chez ces parents à 15ans, pouvant aller au il souhaite et quand il le souhaite.

J’suis un mec sympa, je mange personne promis, enfin j’vais essayer :o

Orphéa Ys'drasil
Régente & Prêtresse de Zanéthir
Lun 2 Juil - 22:38
Hey !
Je viens tranquillement aux nouvelles =)
Ta fiche avance ? As-tu besoin d'un délai avec l'été qui arrive ?

J'attends tes nouvelles avec impatience o/
Bye !

Page 1 sur 1