Les Moyens de Transports d'Aslind

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 11:57

Les Moyens de Transports

Votre ticket s'il vous plait.

Les villes sont rares sur l'Île d’Aslind, on en compte à peine trois par régions, toutes très éloignées les unes des autres, et même des petits villages parsemant le territoire de l’île, les moyens de transports sont donc essentiels pour acheminer matériaux et vivres, mais également pour tout ce qui est échange commercial.

Il existe deux types de transports, les transports “naturels”, constitués majoritairement d’animaux et de monstres spécialement apprivoisés pour faire ce boulot, et les transports dits mécaniques, qui compensent la lenteur des montures animales.

Pour ce qui est des transports dits “Naturels”, toutes les races ont plus ou moins leurs petits favoris, mais ce sont plus généralement les Elfes et les Hommes-bêtes qui utilisent encore les montures naturelles.

Pour ce qui est des transports dit “ mécaniques ”, les nains et les humains ont durement travaillés pour relier leurs deux régions à la fois sur terre et dans les airs.



Train ;

Une technologie assez ancienne mais qui marche toujours aussi bien. Ces grands serpents de ferraille traversent les immenses plaines de l’île, reliant la république humaine à la guilde des aventuriers, mais également au royaume nain ! Si son installation à été longue, ce moyen de transports est désormais le plus utilisé, parce que rapide et peu coûteux. Il permet de transporter aussi bien voyageur que matériaux !



Zeppelin ;

Ces engins volants sont à la pointe de la technologie, une immense masse d’acier et de toile flottant dans les airs comme par magie ! Ils sillonnent les cieux des royaumes nains et humains, permettant le transport de personnes avec un confort sans pareil, néanmoins, ce genre de déplacement coûte extrêmement cher.



Bateau ;

Rien de bien complique, le bateau flotte et vous transporte d’un point A à un point B en suivant la ligne de la rivière, on ne peut plus simple ! Néanmoins les créatures aquatiques sont toujours à l’affût, donnant toujours l’occasion à un aventurier de se faire un peu d’argent sans trop de soucis.



Moto volante ;

Exclusivement utilisée dans les murs d’Antreciel et avec un permis. Ces engins sont légers et peuvent flotter dans les airs grâce à un système complexe alliant Ether et Technologie. Les anciens modèles utilisent une magie de gravité, mais plusieurs accident (passants écrasés sous le poids de la magie) forcèrent les ingénieurs à changer leurs plans, maintenant ces créations utilisent simplement une magie basée sur les vents violents traversant les grands immeubles de la capitale humaine, en faisant une machine économique et peu dangereuse pour les autres. Pour vous, c’est une toute autre question.


Les Moyens de Transports d'Aslind
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» QUAND LES MOYENS NE JUSTIFIENT PAS LA FIN !
» RSA : la gratuité des transports remise en cause
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» Moyens de paiement sécurisés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Meithea :: Adminstration :: Encyclopédie :: Univers-
Sauter vers: