Classes des aventuriers

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Sam 16 Juin - 11:56

Les Classes

A ne pas confondre avec "Avoir la classe"

Les Aventuriers sont séparés à Quatre "groupes" précis, suivant leurs classes :

DPS CaC ;
Ou Corps à corps, ce sont des guerriers de contact usant d'épées ou de lances pour infliger un maximum de dégâts aux adversaires. Ils peuvent porter toutes sortes d’équipements, du moment que ce dernier est concentré sur l’attaque !

DPS Distance ;
Nos chers mages d'attaques, que ferions-nous sans eux? Maitre des flux éthérées, ils sont capables de manipuler ces derniers pour faire appel à de puissants sortilèges. Un mage novice ne peut généralement que faire appel  à son élément et à quelques sorts simples, avec le temps -et les études requises-, ils deviendront capables d'employer des sorts de destruction massive contre leurs ennemis. Les Archers sont également des DPS Distance.

Tanks ;
Ces personnes sont de véritables murs. Leur corp est très résistant, et ils portent une armure lourde, accompagnée d'un bouclier. Ils sont chargés de protéger leurs compagnons aventuriers pour qu'ils ne prennent pas de dégâts inutilement. Il est toujours TRÈS utile d'en avoir un dans ses connaissances proches.

Heals ;
Garants de la survie de leurs compagnons, les Heals sont surement les aventuriers qui ont le plus de pression sur leurs épaules. Une seule erreur et un camarade peut perdre la vie face à cet horrible slime ! Ces mages utilisent les fluxs éthérées pour créer de puissants sortilèges de Régénération de Santé, mais peuvent également soigner des Changements d'États, tel que le Poison, le Sommeil, ou la Pétrification !
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Sam 16 Juin - 12:27

Chevaliers

[TANK] Statistiques Principales: Endurance, Force

Le Chevalier est un Tank par excellence. Portant une lourde armure de plaques et armé d’une puissante épée à deux mains (bien que certains préfèrent l’épée courte accompagné d’un bouclier). Ce combattant est capable d’endurer toutes les attaques qui lui sont portés, à conditions d’en finir avec le combat avant que sa situation ne devienne critique… TAPER ET BOUCLIER… Merde, la petite fille.

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Sam 16 Juin - 12:28

Paladins

[Tank-Heal] Statistiques Principales: Endurance, Magie

Les Paladins sont des chevaliers ayant totalement embrasé la religion. Ils sont très polyvalents, mais ultimement moins efficaces que les classes qu’ils sont capables d'imiter. Portant une armure lourde comme le chevalier, ils sont capable de pourfendre les ennemis avec une puissante magie, voir même de soigner les blessures de leurs alliés… Si la plupart des Paladins choisissent une seule voie à la fois, certains préfèrent la polyvalence, leurs permettant de réagir dans toutes les situations. TAPER ET MAGIE

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Sam 16 Juin - 12:28

Gladiateurs

[DPS CaC] Statistique Principale: Endurance, Force

Une autre déclinaison des Chevaliers, mais leurs spécialisations est largement différente. Les Gladiateurs portent généralement des armures un peu plus légères que leurs confrères Tank et échange le bouclier avec une 2nd arme. Il est rare de voir un Gladiateur avec une épée à deux mains ou autre armes lourdes, mais ne vous inquiétez pas, s’il s’en sert, c’est qu’il sait ce qu’il fait ! TAPER COMME UN PUTAIN DE SOURD

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Sam 16 Juin - 12:29

Artistes Martiaux

[DPS CaC] Statistique Principale: Endurance, Force

CE SONT DE VRAIS HOMMES ! Les Artistes Martiaux maîtrisent des méthodes de combat létal usant du corps à corps sans armes. Véritables acrobates, ces combattants font d’une simple danse une chorégraphie mortelle. Ils ne s’encombrent que très rarement d’armes, tel que les tonfas ou autre bâton, mais la vraie force d’un artiste martial réside dans ses poings. ENCORE TAPER

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Sam 16 Juin - 12:31

Assassin

[DPS CaC] Statistique Principale: Dextérité, Force

L’ombre dans la nuit, l’assassin est un aventurier mettant à profit sa discrétion ainsi que son environnement pour se fondre dans le décor et frapper par surprise ses adversaires.

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Sam 16 Juin - 12:31

Archers

[DPS Distance] Statistique Principale: Dextérité, Endurance

Ais-je vraiment besoin de vous décrire la classe archer ? Ces combattants à distance sont capables d’atteindre des cibles que le commun des mortels n'arrivent même pas à voir ! Même si un archer à besoin de rester immobile pour toucher sa cible, ils sont aussi entraînés à fuir, puisqu’une fois au contact avec l’ennemi, l’arc ne sert plus à grand chose... BOUM HEADSHOT

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Sam 16 Juin - 12:32

Mages

[Dps Distance/Heal] Statistiques Principales: Dextérité, Magie

Franchement, c’est pas la classe? Le mage tire tout son pouvoir de l’Ether flottant dans l’air ambiant et ses sortilèges changent en fonctions de son élément affilié. Bien entendu ils sont aussi capable de puiser directement dans l’Ether pour lancer un sortilège neutre, mais soyons honnêtes… Les sorts élémentaires, c’est cool ! BOULE DE FEU PD

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Sam 16 Juin - 12:32

Bardes

[Dps Distance/Heal] Statistiques Principales: Dextérité, Magie

La musique adoucit les moeurs… et dans le cas du barde, c’est encore plus vrai ! En utilisant la bénédiction de Zanéthir au travers de leurs musiques, ils sont capables de bien des choses, soigner, améliorer les compétences, faire fuir les ennemis… Et c’est toujours cool un musicien pour les feux de camps ! *RIFT DE METAL*

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Sam 16 Juin - 12:32

Ingénieurs

[DPS Distance: Réservé aux Augmentés] Statistiques Principales: Dextérité, Technologie (Remplaçant la stats Magie)

Les augmentés n’ayant pas accès directement à l’Ether, ils ont la possibilités de faire partie de la Classe Ingénieur, leurs permettant d’exploiter au maximum les capacités de leurs greffes mécaniques. Armés de pistolet, de fusil, voir même de lance-roquette, il ne faut SURTOUT PAS les énervés, sinon... EXPLOSION !!!!!!

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