Les races d'Aslind

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 11:54

Les Elfes

Ils savent jongler, grimper aux arbres et faire des sacs en macramé !



Traits raciaux ;

Très longue longévité, Mesurent environs 1m90, Teint pâle laiteux, forte majorité de blond/blanc,  oreilles pointues, race non réputée pour être des nageurs, sont extrêmement légers, les maladies ne les affectent pas, possèdent une acuité incroyable, sont nyctalopes, détestent les nains, seuls les elfes très âgés portent la barbe, se marient très tôt et souvent par amour, très sectaires, voient très mal les relations hors mariage, ne peuvent avoir qu’un enfant tous les 10 ans.

Spécialités ;

Magie, orfévrerie délicate, histoire, connaissance du monde.

Histoire de la race ;

Le peuple de la forêt est sûrement l’un des plus anciens peuples présents sur l’île, avec les Nains. Ils ont été créés pour être les gardiens des arbres et des animaux. Ils sont également les gardiens des secrets magiques, qu’ils gardent jalousement. Ils sont les enfants de Kaneryth et d’Horménus Mara, censés allier l'excellence par les études et la longévité. Ils sont régis par un Conseil constitué des Elfes les plus anciens et les plus savants du peuple.

Les elfes noirs ;

Il s’agit d’une variante elfique. Ils ont principalement la peau sombre et une meilleur vision nocturne. Contrairement à leurs confrères, les elfes noirs sont beaucoup plus belliqueux et dangereux. Ils sont considérés comme d'excellents chasseurs et connaissent parfaitement la forêt de Sombre Sylve. Ils vivent principalement en petite tribu éparpiller à travers la foret et côtoient très peu les Elfes vivant dans les villes, sauf en cas de commerce.

Les demi-elfes ;

Bien que ce genre d’unions soient rares, il arrive qu’humains et elfes se reproduisent entre eux, mais ce genre d’union est très mal vue. Conduisant majoritairement au bannissement du parent elfe. Les demi-elfes sont considérés comme une sous-race et sont très souvent pris pour cible des railleries et violence de la part des elfes. Les humains n’en font que peu de cas.

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 12:40

Les Nains

On creuse le jour, on boit la nuit !



Traits raciaux ;

Mesurent entre 1m20 et 1m50, sont tous barbus sans exception ( homme comme femme ), sont capables de vivre 250 ans, sont très résistants à la douleur et à la faim, détestent les elfes, vivent principalement dans des mines, majoritairement bruns/roux, les naines ne constituent qu’un tiers de la population, sont de très grands amateurs de bières, se marient par amour bien que le mariage nain soit rare.

Spécialités ;

Forge, brasserie, magie runique.

Histoire de la race ;

Peuple des mines et des montagnes, les Nains sont l’une des races les plus anciennes de l’île avec les Elfes. Ne se souvenant plus très bien de leur histoire, ils fabulent énormément en disant que leur race est née du choc des montagnes entre elles lors de la création de l’île. D’après eux, les premiers enseignements de la magie Runique viennent de Tolas et Okotash en personne, le peuple nain étant dépourvu de connexion directe à l’Ether. L’enseignement de cet art dure une cinquantaine d’années et rares sont ceux à terminer le cursus. Devenir maître Runeur est le plus grand honneur auquel puisse prétendre un nain. Ils sont régis par une monarchie héréditaire accompagnée d’un conseil constitué des grandes familles nobles.

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 12:41

Les Humains

Médiocre en tout, bon en rien, mais ils font de supers téléphones.



Traits raciaux ;

Vaste palette de couleurs pour la complexion de la peau, des cheveux et des yeux. Grandes diversités physiques d’un individu à l’autre. Vivent majoritairement 90 années, certains individus dépassant largement cette norme.

Spécialités ;

Technologie, Magitechnologie, élevage, culture agricole, Commerce.

Histoire de la race ;

Création de Deballi, ils ont été créés pour faire fructifier la terre et élever les animaux. La déesse désirait une race différente de toutes les autres, et a ainsi fait force d’imagination pour leur donner le plus de diversités possibles. A l’origine, peuple nomade constitué de petits clans, le peuple humain finit par se réunir dans de grandes villes, qui devinrent avec le temps de véritables fourmilières. Inventeurs créatifs, ils mirent bientôt au point des engins capables de rivaliser avec la Magie, et avec le temps, la technologie devint le point fort de cette civilisation. Personne ne connaît exactement d’où provient la première étincelle de technologie, l’information étant gardée secrète par le gouvernement. Ils sont régis par un gouvernement élu par le Peuple.

Les augmentés ;

Ce nom désigne les humains qui ont perdus un membre et qui a été remplacé par une réplique technologique. Cette opération les coupent entièrement des flux de l’Ether, les rendant incapable d’utiliser la Magie par eux-même.

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 12:41

Les Hommes-Bêtes

Ils sont grands, ils sont beaux, ils sentent bons le sable chaud ! Mais attention aux poils.



Traits raciaux ;

Diversité physique encore plus variée que chez les humains. Tous liés au monde animal. Longévité variant en fonction de la race animale. Ne sont pas immortels. Aucun représentant de cette race ne possède des traits de créatures mythiques (Dragon, Phénix, Licorne etc … ).

Spécialités ;

Force Physique, Spectacle, Combat, chasse pêche et tradition.

Histoire de la race ;

Lors de la création du monde, les Empyréens décidèrent de créer des créatures douées d’instinct, et certaines d’intelligence. Si le concept plaisait, un des divins n’était pas satisfait par cette décision. Jyggalyg sélectionna encore une petite population animale et leur octroya l’intelligence basique des créatures bipèdes créées par ses frères. C’est ainsi que la race des hommes-bêtes apparut pour la première fois en Aslind. Ils développèrent une culture différente de celles des autres peuples, se basant surtout sur l’honneur et les exploits guerriers. Ils sont régis par un Roi, choisi à la mort du précédent lors d’un rituel sanglant dans l’Arène, ou le dernier survivant devient le nouveau monarque.

Hommes ayant des attributs de bête ;

Cette variante de l’espèce est apparue avec le temps, les gênes faibles ou tout simplement incompatibles menant à l’apparition de créatures plus proches de l’homme que de la bête. Ils sont généralement considérés comme étant plus faibles que leurs homologues animaliers, à raison. Considérés comme des êtres inférieurs, il n’est pas rare de les voir sous l’apparence d’esclaves dans les grandes familles nobles.

Contenu sponsorisé
Les races d'Aslind
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LES RACES DISPARUES
» Les races One Piecéennes [spoil]
» Les races jouables
» ♠ Les races ♠
» Races et classes de personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Meithea :: Adminstration :: Encyclopédie :: Univers-
Sauter vers: