La Bénédiction ( ou Falna )

avatar
Messages : 122
Le conteur
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Juin - 11:47

La Bénédiction ( ou Falna )

Un cadeau des dieux.

Ou juste le staff qui cherchait un truc classe à faire. ;

Les dieux possèdent tous la faculté de donner leur bénédiction aux mortels, mais seul Zanéthir l'a fait jusqu'à présent.

Ce don, nommé le "Falna" permet aux mortels d'évoluer bien plus vite en affrontant un monstre plutôt qu'en s'entraînant pendant des années. Le Falna prend la forme d'un immense tatouage dans le dos, pour la plupart du temps invisible à l'oeil nu. Seule Orphéa, en tant que représentante de Zanéthir, est capable de le faire apparaître via une goûte de son sang.

Le tatouage représente le niveau de l'aventurier ainsi que ses statistiques sous la forme de runes dans la langue des dieux. Il est présenté comme ceci:

Niveau:
Force:
Endurance:
Dextérité:
Magie:



Tout le monde, sans exception, commence au niveau 1, avec un total de 80 points à distribuer entre chaques statistiques. La montée de niveau s'effectue uniquement en affrontant un grand danger, un exploit que les dieux récompensent toujours. La façon la plus "Simple" de monter de niveau est d'affronter et de vaincre seul un monstre de catégorie Supérieur, aussi nommé "Boss", l'aventurier sortant vainqueur du combat augmente son niveau de 1, et ses stats augmentent de 30 points dans chacune des statistiques.

Il y a néanmoins une autre condition pré-requise pour augmenter de niveau, c’est l’augmentation de vos statistiques principales selon votre classe jusqu’à un certain seuil.

Comment gagne-t-on des points me demanderez-vous? Rien de plus simple ! Vous gagnez 10% des stats de l’adversaire que vous avez vaincu (il s’agit d’une valeur plafond, peu importe le nombre que vous êtes pour tuer la bête, vous gagnerez tous les 10%). Ainsi, si vous affrontez, par exemple, un Gnoll:

Gnoll:

Endurance: 50
Force: 60
Dextérité:30
Magie: 0

Vous gagnerez 5 d'endurance, 6 de force, 3 de dextérité, et 0 en magie, rien de bien compliquer !


La Bénédiction ( ou Falna )
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Drame haïtien: résultat de la malédiction ou de l'irresponsabilité
» Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
» Malédiction hollandaise ?!
» QUELLE PRÉDICTION
» [S16] La Malédiction du Monastère de la Mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Meithea :: Adminstration :: Encyclopédie :: Système de jeu-
Sauter vers: