Et lux in tenebris lucet - Alysse

avatar
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû - 14:18

Alysse

La Dame de Lumière

Nom ; Elle ne le donne jamais, certains pensent qu'elle l'a oublié (Rumbee)
Prénom ; Alysse
Age ; Vingt quatre ans physiquement, pour ce qui est de son âge véritable.. devinez !
Race ; Elfe
Orientation sexuelle ; Sans doute bisexuelle
Origine ; Sylvépine

Alignement ; Loyal Neutre
Affinité élémentaire ; Lumière
Classe ; ///
Métier ; Représentante divine de Yrkya

Groupe ; Aldornë
Avatar ; Dadachyo et FrostSea

Caractère ; Alysse est une femme à la psychologie fluctuante et nébuleuse. Elle n’exprime aucun intérêt à faire la conversation au premier venu, où à se lancer dans une aventure qu’elle estime perdue d’avance. Tout est calculé, pris en compte, modulé, afin d’entrer dans un emploi du temps chargé à la minute près. Réfléchie et rationnelle, la représentante ne se laisse que rarement vaquer à des plaisirs futiles, préférant accomplir ses devoirs en priorité. D’un calme olympien face à toutes les situations, peu importe leur singularité, la belle aux cheveux argentés oppose peu de résistance lorsqu’un avis diffère du sien. Elle aime être vue comme indulgente et prompte au pardon, la vérité étant souvent bien moins belle que ce que l’on voudrait refléter dans un miroir.

Son adoration envers la Lumière la pousse à croire que cette dernière guidera chacun de ses pas dans l’obscurité, et que ce qui peut sembler être une erreur un jour sera un miracle le lendemain. Alysse voit ses projets sur le long terme et sa patience ne semble pas avoir de limites. Pourtant, ceux qui ont joué avec le feu savent qu’il est de bon ton de ne point mettre en colère la Dame de la Lumière. Si ses mains restent immaculées et pures, son esprit aiguisé saura vous mettre en pièce, et cela même si la vengeance doit vous frapper des années après votre affront.

La jeune femme est d’un naturel à garder ses pensées pour elle, ainsi elle côtoie peu de congénères. Ses seuls contacts sont ceux qui lui permettent d’obtenir ce qu’elle désire, ou qui ont besoin de son avis sur une affaire. Si elle accueille les inconnus avec un large sourire et des promesses de rédemption quant à leurs pêchés, leur mort ne saurait perturber sa journée une seule seconde. Alysse ne compte sur personne, si ce n’est L'Empyréen de la Lumière, et lorsqu’un doute l’assaille, le temple est son unique refuge. Alysse paraît douce, fragile, parfois même perdue et brisée. Son corps déambule librement, sans les entraves d’une quelconque conscience. De nombreuses rumeurs circulent à son sujet, autant dans les autres temples que dans la populace moyenne.

Au final, le seul conseil que je peux vous donner en sa présence est le suivant. Ne vous aventurez pas dans une altercation avec cette dernière si vous n’êtes pas sûr de pouvoir appuyer vos arguments et en ressortir victorieux. Un loup déguisé en agneau ne saurait vous accorder une seconde chance de vous jeter dans sa gueule…

Taille ; Un mètre soixante / Corpulence ; Mince / Cheveux ; Blancs / Yeux ; Vert pâle / Autres ; Un tatouage sur la côte gauche

Histoire ; J’aurais aimé pouvoir vous conter l’enfance d’Alysse. Sa naissance, ses premiers pas, sa passion dévorante pour la chasse aux papillons au milieu de ses camarades, son cadre de vie idéal ainsi que les fruits d’une éducation sévère mais juste… Cependant, ce serait vous mentir d’affirmer que la jeune femme a déjà confié ce genre d’anecdotes sur son passé à qui que ce soit. Nul ne connaît réellement ses origines, et cela pour une raison très simple.

Lorsque la Lumière est entrée dans l’existence de la jeune femme, tout ce qui comptait à ses yeux auparavant fut envoyé aux oubliettes. Elle n’hésita point une seconde à se débarrasser de ce qui entravait sa foi, et ce souvenir est le point culminant de sa vie à ses yeux. Pourtant, personne n’entendit jamais l’histoire de cette révélation soudaine, de cette illumination qui bouscula tout ce qui régissait son univers depuis des années. Elle devint, presque du jour au lendemain, la fanatique que l’on connaît aujourd’hui sous le titre de Dame de la Lumière.

Ceux qui s’amusent à affirmer quoi que ce soit à son sujet ne sont que rarement pris au sérieux. Quelques faits notables à propos d’Alysse persistent néanmoins dans l’inconscient général.

- Elle fut mariée à un autre Elfe dont le nom reste inconnu. Certains citoyens ont leur petite hypothèse, mais aucune ne fut confirmée. Depuis, elle ne fréquente personne.
- Ses parents refusent d’admettre que cette jeune femme est leur progéniture tant sa transformation fut brutale. On ne leur accorde aucun crédit.
- Elle a fait de longues et grandes études qui lui permettent d’échanger sur une pléthore de sujets variés.
- Alysse n’a participé à aucun conflit de quelque manière que ce soit et jusqu’à preuve du contraire, ne sait aucunement se battre.
- Avant de devenir une représentante, la jeune fille exerçait en tant que médecin. Elle attribue tous les mérites de ses soins à la Lumière.
- Elle serait tatouée à l’aide d’une peinture permanente sur la côte gauche. Le motif est inconnu.  

DEUS VULT. Je suis gentille promis  

Et lux in tenebris lucet - Alysse
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EX TENEBRIS LUX - RPG
» Alysse Lucy O'Berry - Your lips are poison in my Veins
» Morsmordre Tenebris
» ϟ ex tenebris lux ϟ groupe 2
» Ex Tenebris Lux ϟ La fin ϟ Sujet des Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Meithea :: Personnages :: Création des personnages-
Sauter vers: