Ryshar Dasso - Le nain dans toute sa splendeur !

Ven 13 Juil - 21:08

Ryshar Dasso

"Jamais sans ma bibine !"

Nom : Dasso
Prénom : Ryshar
Race : Nain
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Origine : Souhrosh

Alignement : Chaotique Neutre
Affinité élémentaire : Terre
Classe : Chevalier
Métier : Aventurier

Caractère ; Ryshar est l'archétype du nain. Bourru dans ses propos comme dans ses actes, il va avoir tendance à foncer tête baissée, ne pas retenir sa langue et d'utiliser un langage très imagé (à la manière du Capitaine Haddock de Tintin) même dans des moments de diplomaties importantes, ce côté brutal fait de cet être une personne franche qui n'hésite pas à faire parvenir ses idées à ses interlocuteurs que cela plaise ou non.

Ryshar n'est pas un bon samaritain, il agit dans son unique intérêt et essaye, du mieux qu'il peut, de ne pas être impliqué dans des conflits géopolitiques, car il tient à sa neutralité.
Il est compliqué de lui faire changer d'avis, quand il a quelque chose en tête il ne l'a pas ailleurs, le seul moyen de potentiellement le faire changer d'avis est de lui offrir une bonne choppe de bière dans la meilleure taverne du coin où on le trouvera assez souvent car, oui, Ryshar est un poivrot dans l'âme : "Jamais sans ma bibine !" est une de ses phrases fétiches.

Bien que le nain soit bourrin et fixé sur ses positions concernant sa liberté, il reste amical et extraverti avec les autres et va partager volontiers, moyennant une petite pinte, ses diverses aventures dans la joie, l'ivresse et la bonne humeur ! Sauf quand il s'agit d'elfes. Il a beau être neutre, on n'oublie pas tout une éducation pour autant et depuis le plus jeune âge, il a appris à détester ces "blondinettes dansantes" et n'hésite pas à se lancer dans des joutes verbales utilisant son jargon qui lui est propre contre ses personnes trop grandes à son goût.

Quand il part en mission, c'est un vrai bourrin, il aura tendance à foncer dans le tas ignorant stratégie et concertation dans les missions sans grandes importances, cependant il restera quand même à l'écoute dans les missions plus délicate, mais pas sûr qu'il réussisse à se contenir longtemps !

Taille : 1m39 / Corpulence : 85kg / Cheveux : Roux avec quelques mèches blanches / Yeux : Vert /

Histoire :   Ryshar est un nain dans la fleur de l'âge, 112 ans exactement, né dans une famille de marchand qui faisait dans la poissonnerie de génération en génération et où l'article phare était l'anguille de Souhrosh. "L'anguille", c'était le nom de l'enseigne, c'est pour dire à quel point ils en étaient fière de leur anguille. Ryshar tenait la boutique à l'aide de son père Sektyon Dasso, bien que les affaires fleurissaient, Ryshar ne se voyait pas baigner dans l'odeur du poisson et de gueuler qu'il était frais toute sa vie. Il avait soif d'aventure, soif de richesse et il avait forcément entendu parler des exploits accompli par la Guilde des Aventuriers mais surtout des richesses que pouvait apporter les missions de celle-ci.

Il s'était donc mis en tête de partir pour le continent de Lenwë, mais ce n'était pas si simple il y avait la boutique familiale et elle ne pouvait pas être tenue par une seule personne. Le voyage n'était pas un problème, la technologie était du côté des Nains et des Humains donc il était facile d'accèder à la guilde des Aventuriers et pour pas chère en train !
Pour rentrer dans la Guilde des Aventuriers il fallait aussi quelques compétences en combat, Ryshar avait appris les rudiments du combat avec son père qui, avant de reprendre la boutique, avait été au service de l'armée naine.

Un jour, l'occasion tant rêvé de pouvoir quitter l'entreprise familiale se présenta au nain lors d'une OPA hostile de leur concurrent : "Baleine sous gravillon". Sektyon ne s'en remit pas, devenant dépressif et laissant sa famille sans le sou. La passivité de son père face à la situation ne fit que renforcer son envie de partir. Une fois les fonds rassemblé après un enchaînement de petit boulots dans la cité naine il prit le train en direction de la Guilde des Aventuriers où il pouvait enfin vivre comme il l'entendait.

L'arrivée dans la région de Lenwë fut...étrange, on était loin des montagnes d'In-Gorh et Ryshar ressentit cette sensation indescriptible qu'était la liberté. Bien sûr qu'il était libre avant, ce n'était pas un esclave, mais il se libérait enfin des responsabilités familiales qui allaient lui être imposées et c'est autour d'une chope de bière qu'il fêta son arrivé et son inscription à la Guilde des Aventuriers.

Enchanté ! Mon pseudo est Suinex et c'est moi qui joue Ryshar (Comment ça on aurait deviné sans que je le précise ?). J'suis un néophyte du Roleplay sur Forum et j'ai été séduit par le projet de mon ami Valcare !
Sinon, je suis un fan de cartoon du type Steven Universe, Adventure Time, Gravity Falls.... mais aussi des différentes web séries qu'on peut trouver comme Noob, Flander's Company, Reflet d'acide etc. Sinon, je joue aussi aux jeux vidéo comme les Elder Scrolls et tout un tas d'autre jeu en fait.

Elmaril Sombrecrin
Membre du conseil des Elfes
Ven 13 Juil - 21:43

Tu es validé !

Amuse-toi bien sur le forum !

GLOIRE, HONNEUR ET BIERE !

Bon en vrai j'écris ce message pour rien vu qu'il est en vocal avec moi en ce moment, mais ça fait genre de staff sérieux qui poste quand même !
Bien qu'on sente un personnage très classique, c'est ce qu'on attend d'un nain, et t'inquiète pas, je te prendrais en main personnellement

Je t’invite à suivre les liens suivant et par la suite, tu pourras commencer à rp o/
Bottin des avatars : Ici
Fiche de liens : Ici
Demande de rp : Ici
Ryshar Dasso - Le nain dans toute sa splendeur !
Page 1 sur 1